Bonjour,
@grincheux: Je n'ai toujours pas eu de retour des équipes concernés, en fait, les informations concernant votre page perso n'apparaissent ni dans l'interface mon compte, ni dans l'interface de gestion réservé au hotline (les hotliners ne peuvent donc pas avoir plus d'info que vous). une fois ce bug corrigé, vous retrouverez les informations concernant votre page et la hotline sera en mesure de mieux répondre.
@piermich: votre problème semble différent vu que votre site est bien listé sur les outils pour la hotline mais pas sur l'interface "mon compte" je remonte l'anomalie au services concerné. En attendant, je vois que vous avez déjà une page en
http://euro.gourmet.perso.sfr.fr que vous avez déjà rempli. vous pouvez demander une migrations des données de votre ancienne page sur cette nouvelle. cela écrasera le contenu de la page en SFR sur avec celui de celle en 9online mais placera une redirection a la racine de votre site et la redirection sera préservé le jour ou les anciennes plateformes s'éteindront. Si vous avez modifiée le contenu de la page en SFR, je vous conseille de reporter ces modification sur votre page 9online puis de demander la migration.
Il y a 2 types de sysadmin, ceux qui ont déjà fait un "rm -rf *" a la racine et ceux qui ne l'ont pas encore fait.