Page perso - non activée mais existante

Pour tous problèmes techniques rencontrés sur nos plateformes (pages perso innaccessibles, erreurs 500, problèmes de DNS, etc).

Modérateur: Corp-SFR

Page perso - non activée mais existante

Messagepar grincheux9 » 20 Janvier 2010, 18:44

Bonjour,

ma page perso n'est pas activé dans "autres services" "mes pages perso" "gerer mes pages perso".

malgré tout depuis quelques moi je me connectais via ftp pour mes mises a jours.

j'ai changé de PC et il me faut mon code perso.... malheuresement on me dit que ma page perso n'est pas activé (je n'arrive meme) pas a l'activer... !!!!

Pr contre ma page est bien visible. A priori il y a eu un probleme jeudi dernier sur les serveurs....

Comment faire pour retrouver mon mot de passe

page en question : http://erouer.perso.sfr.fr

Merci
grincheux9

Re: Page perso - non activée mais existante

Messagepar Antoine_SFR » 22 Janvier 2010, 19:13

Effectivement, il y semble y avoir un soucis sur votre compte, je remonte l'info au équipes concernés.
Il y a 2 types de sysadmin, ceux qui ont déjà fait un "rm -rf *" a la racine et ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Antoine_SFR

Messagepar grincheux9 » 28 Janvier 2010, 14:30

Toujours pas d'infos??

Merci d'avance
grincheux9

Messagepar grincheux9 » 01 Février 2010, 20:46

Comment faire pour mettre a jour mes pages perso ???
il doit bien y avoir une solution quand même!!!
grincheux9

Messagepar Antoine_SFR » 03 Février 2010, 14:54

Bonjour,

je n'ai toujours pas eu de retour des équipes concernée, je les relance.
Il y a 2 types de sysadmin, ceux qui ont déjà fait un "rm -rf *" a la racine et ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Antoine_SFR

Messagepar grincheux9 » 08 Février 2010, 21:14

MERCI.
J'attends de vos nouvelles.
grincheux9

Messagepar grincheux9 » 10 Février 2010, 20:03

je viens de passer 30 minutes au 1077. personne ne peut me renseigner pour recuperer mon code ftp.
ma page perso semble inactive pourtant!!! http://erouer.perso.sfr.fr

je voudrais au moins recuperer mes donnée pour creer une nouvelle page!!

merci
grincheux9

Messagepar piermich » 15 Février 2010, 11:05

Même combat...
Ma page perso http://euro.gourmet.9online.fr n'apparait nulle part dans mon compte.
Je réussi à la mettre à jour, plus ou moins, mais pas question de faire une migration sans avoir la main.

J'ai appelé à plusieurs reprise mais les "techniciens" ne comprennent même pas mes explications.
Pas facile de discuter avec des gens qui se réfugient derrrière leur clavier ou leur téléphone, et filtre le contact avec des techniciens dignes de ce nom...
piermich

Messagepar grincheux9 » 15 Février 2010, 11:21

c'est exactement ça, impossible de prendre contact avec un TECHNICIEN. on tombe regulièrement sur ces personnes intermédiaires.
grincheux9

Messagepar Antoine_SFR » 16 Février 2010, 13:13

Bonjour,
@grincheux: Je n'ai toujours pas eu de retour des équipes concernés, en fait, les informations concernant votre page perso n'apparaissent ni dans l'interface mon compte, ni dans l'interface de gestion réservé au hotline (les hotliners ne peuvent donc pas avoir plus d'info que vous). une fois ce bug corrigé, vous retrouverez les informations concernant votre page et la hotline sera en mesure de mieux répondre.

@piermich: votre problème semble différent vu que votre site est bien listé sur les outils pour la hotline mais pas sur l'interface "mon compte" je remonte l'anomalie au services concerné. En attendant, je vois que vous avez déjà une page en http://euro.gourmet.perso.sfr.fr que vous avez déjà rempli. vous pouvez demander une migrations des données de votre ancienne page sur cette nouvelle. cela écrasera le contenu de la page en SFR sur avec celui de celle en 9online mais placera une redirection a la racine de votre site et la redirection sera préservé le jour ou les anciennes plateformes s'éteindront. Si vous avez modifiée le contenu de la page en SFR, je vous conseille de reporter ces modification sur votre page 9online puis de demander la migration.
Antoine_SFR

Suivant

Retour vers Problèmes techniques