Installer une galerie Coppermine

Pour tous problèmes techniques rencontrés sur nos plateformes (pages perso innaccessibles, erreurs 500, problèmes de DNS, etc).

Modérateur: Corp-SFR

Installer une galerie Coppermine

Messagepar xfredden » 22 Juin 2010, 09:29

Bonjour,

Je viens d'installer une galerie Coppermine (version 1.5.6) après bon nombre de périple.
L'installation n'as pas été facile mais elle est achevé.

Il y a quelques jours j'arrivais encore à avoir la page de login mais maintenant voilà ce que j'obtient :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.2.3 (Debian) mod_fastcgi/2.4.2 Server at ###############.perso.sfr.fr Port 80

J'ai lu dans l'aide de cette page qu'il était possible d'installer cette galerie. Surement les anciennes versions...

Quelqu'un a t'il essayé d'installer avec la nouvelle version 1.5.6 ?
xfredden

Re: Installer une galerie Coppermine

Messagepar xfredden » 22 Juin 2010, 11:04

En fait une petite précision s'impose,

En vidant le cache de mon navigateur, je retrouve bien la page d'accueil, en revanche quand je tente de m'identifier, c'est là que le message d'erreur apparait.
xfredden

Messagepar xfredden » 27 Juin 2010, 04:04

Personne n'as d'idées ???
xfredden

Messagepar gbrandy » 12 Juillet 2010, 06:23

Bonjour,

J'ai rencontré exactement le même problème avec Coppermine 1.5
La version 1.4.27 s'est installée sans problème et semble pour l'instant bien fonctionner (ça ne fait qu'une heure que je l'essaye).
Dommage quand même de ne pas pouvoir installer la dernière version. Sans doute un problème dû aux limitations de fonctions de sfr ?
Cordialement

GB
gbrandy

Messagepar xfredden » 15 Juillet 2010, 00:31

Bonjour,

Oui il y a de forte chance qu'à cause des limitation SFR nous ne pouvons pas installer la dernière version.
Je vais installer la 1.4.27 et faire une mise à jour en 1.5.6, je verrai bien, mais je pense qu'elle utilise des fonctions interdite :(
xfredden

Messagepar gbrandy » 21 Juillet 2010, 07:59

Bonjour,

Je viens d'installer Zenphoto sans aucun problème. Cela paraît nettement supérieur à Coppermine. Je teste.
A+
gbrandy

Messagepar xfredden » 04 Août 2010, 22:58

Zenphotos ne fait pas la même chose que Coppermine.
Il s'agit d'un CMS autrement dit un portail avec une galerie photo basique inclue, rien de bien folichon selon moi.
Ceci dit, tout dépend de l'utilisation que vous voulez en faire.
xfredden

Retour vers Problèmes techniques