Migration pages perso de Cegetel vers SFR

Re: Migration pages perso de Cegetel vers SFR

Messagepar sailordadane » 08 Février 2010, 20:00

super, merci
ça marche
sailordadane

Messagepar plongeur_38 » 10 Février 2010, 12:37

kcaj a écrit:voila c'est résolu mais l adresse est

http://kcaj.perso.neuf.fr/ au lieu de

http://kcaj.perso.sfr.fr/
pourtant confirmer comme http://kcaj.perso.sfr.fr/

Mais je n'y comprends rien du tout... le but ce n'était pas de finir avec une adresse en "perso.sfr.fr" ?
plongeur_38

Messagepar bc9 » 11 Février 2010, 20:50

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si la migration ne concerne que les pages perso ou si elle concerne aussi les boites mails @cegetel.net?
Merci d'avance.
bc9

Messagepar Antoine_SFR » 17 Février 2010, 17:52

@bc9 la migration que concerne que les pages perso
@plongeur_38: votre problemes à été résolu dans un autre post
@toutlesautres: un bug empêche actuellement l'affichage du menu de migration, la date de résolution que l'on m'a donné est celle du 24. je remonte néanmoins l'adresse de vos pages pour vérifier que la correction fonctionnera bien sur vos pages et qu'il n'y aura pas d'autre mauvaise surprise.
Il y a 2 types de sysadmin, ceux qui ont déjà fait un "rm -rf *" a la racine et ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Antoine_SFR

Messagepar ABM » 18 Février 2010, 11:01

Antoine_SFR a écrit:@toutlesautres: un bug empêche actuellement l'affichage du menu de migration, la date de résolution que l'on m'a donné est celle du 24. je remonte néanmoins l'adresse de vos pages pour vérifier que la correction fonctionnera bien sur vos pages et qu'il n'y aura pas d'autre mauvaise surprise.

Merci.
ABM

Messagepar e_libre » 10 Mars 2010, 07:09

Bonjour,

Ne pouvant utiliser la procedure de SFR de migration des pages persos cegetel car le menu pour les pages cegetel n'existe pas, j'ai fait une copie de mes page persos cegetel sur sfr.
Maintenant je souhaite que l'ancienne adresse de mes pages persos cegetel .perso.cegetel.net pointent vers mes nouvelles pages persos SFR et cela même après la suppression des pages persos cegetel en mai.
Je ne souhaite pas diffuser en visible les adresses de ces pages.
Merci de me contacter directement par mail afin que je vous donne les adresses afin que réalisiez cette opération

Merci
e_libre

Messagepar limoges » 21 Mars 2010, 09:26

Antoine_SFR a écrit:Bonjour a tous, pourriez vous nous indiquer au moins l'adresse des pages perso que vous tentez de migrer, car mis a part marc-andre, on a pas beaucoup d'exemple a remonter aux équipes concernée pour qu'elle voit si il s'agit de problèmes sur des comptes spécifique ou plus généraux.

merci

Me revoilou.
Comme je n'ai toujours pas eu de réponse -et pas plus de solutions, j'ai essayé tout seul comme un grand de fourguer mes pages avec mon client FTP AceFTP...
J'ai utilisé les codes donnés pour mes nouvelles coordonnées sur "Mon compte" et rempli les cases et ça a foiré :
"530 Login authentication failed
Unable to connect to ftpperso.sfr.fr within 3 attempts"
Super !
limoges

Messagepar Antoine_SFR » 29 Mars 2010, 10:57

@limoge: c'est normal, vous n'avez pas de pages activés sur la nouvelle plateforme.
Il y a 2 types de sysadmin, ceux qui ont déjà fait un "rm -rf *" a la racine et ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Antoine_SFR

Messagepar RABALY » 29 Mars 2010, 11:29

Bonjour,

Même problème, j'ai inscrit mes pages sur le nouveau serveur SFR via NVU qui fonctionne bien (http://franck.rabaly.perso.neuf.fr/loca ... enier.html), mais je voudrais bénéficier de la redirection automomatique voici le lien : http://www.gite.goudou.perso.cegetel.ne ... index.html
merci par avance.
RABALY

Messagepar Antoine_SFR » 29 Mars 2010, 12:28

bonjour,

si vous avez utilisé la migration automatique, la redirection sera faite toute seule, sinon il faut la faire vous même.
Antoine_SFR

PrécédentSuivant

Retour vers Migration Cegetel