pb configuration php ?? suite àvos changements ?  RESOLU

Espace dédié à la résolution des problèmes de compatibilité PHP.

Modérateur: Corp-SFR

pb configuration php ?? suite àvos changements ?  RESOLU

Messagepar tofemie » 01 Février 2010, 15:31

Ma question concerne ma page perso.neuf.fr

En effet j'ai un site xxxxxx.perso.neuf.fr.
Je constate samedi que ce dernier ne marche plus alors qu'il etait actif encore lundi dernier
J'ai recu le message qu'il fallait faire une migration de nos pages perso neuf sur votre site et que si on a pages xxxx.PERSO.NEUF.fr il ne faut apparemment rien faire

dans mon compte mon adresse URL est devenu maintenant xxxx.perso.sfr.fr (quand j'essaye de consulter mon site àcette page ca marque "cette page est introuvable)
et de l'autre sur l'adresse xxxx.perso.neuf.fr quand j'y vais j'ai lemessage suivant :

Avertissement: Require (include / config.php) [function.require-once]: Failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire dans / var / www / f / / FA FAM / famillepetitcandeias.perso.neuf.fr / public_html / index.php en ligne 3

Erreur fatale: Require_once () [function.require]: Failed opening required 'include / config.php' (include_path ='.:/ usr / share / php: / usr / share / pear ') in / var / www / f / / FA FAM / famillepetitcandeias.perso.neuf.fr / public_html / index.php en ligne 3

C'est un pb de configuration php ? .t que dois faire POUR AVOIR DE NOUVEAU ACCES a mon site ? Je l'avais crééen juillet 2009 par l'intermediare d'un CMS SANS BASE DE DONNée Phortail

merci de votre assistance
Cordialement,tofemie

--------------------------------------------------------------------------------
tofemie

Re: pb configuration php ?? suite àvos changements ?

Messagepar tofemie » 03 Février 2010, 07:08

Mon site remarche à l'adresse xxx .perso.fr un dossier s'etait deplace au mauvais endroit j'espere que ca continuera encoreen avril je sauvegarde au cas ou
merci quand meme de votre assistance cordialement
tofemie

Retour vers PHP